Nous joindre
Plan du site

Nos « branchés »

Des définitions
Qui sont-ils ? Qui sont-elles ?
Laurier
Membres honoraires
Gouverneurs
Nos joies
Nos peines, nos deuils
Nos « branchés »
Clubs d'excellence
Fichier central et Dossier famille
Grandes familles
Fascicules

En date d'aujourd'hui, nous sommes rendus à 1922 branchés !

Le présent répertoire d'adresses de courriel des anciens et anciennes « branchés » comporte deux listes:

- une par ordre alphabétique des noms de famille en version abrégée, c'est-à-dire ne contenant que les noms, les prénoms et les numéros de cours (cette liste sert de référence pour connaître le numéro de cours d'une personne). Pour y accéder, cliquez ici.

- et une autre par ordre numérique des cours, en version complète :

100e à 109e cours

130e à 139e cours

160e à 169e cours

110e à 119e cours

140e à 149e cours

170e à 179e cours

120e à 129e cours

150e à 159e cours

Pers. du Collège et autres



Dans la version complète par ordre numérique des cours, les nouvelles inscriptions ou les modifications depuis quelques semaines sont indiquées par un astérisque (*) devant le nom.

Nous avons reçu quelques retours de messages non livrables à cause de mauvaises adresses de courriel. Nous vous demandons votre aide, si possible, pour nous faire connaître les corrections nécessaires. Merci.

Certains anciens et anciennes ont même un site web personnel. Celui-ci est indiqué au bout de leur adresse de courriel. Allez les visiter et laissez-leur un petit mot. Ils et elles en seront ravis. Lorsque nous l'avons, nous indiquons aussi le site Web de leur entreprise ou organisme.

Si vous ne figurez pas encore dans ce bottin, ajoutez-vous en faisant parvenir vos coordonnées électroniques au webmestre, à l'adresse suivante: aaacla@classomption.qc.ca. Il en va de même si des corrections et des changements sont nécessaires.

Il serait aussi intéressant, si vous le désirez, de nous faire connaître votre profession ou métier (même si vous êtes à la retraite...) et votre ville de résidence, surtout si elle est au loin. Nous avons des anciens et des anciennes qui demeurent ailleurs au Canada, aux États-Unis et même plus loin, comme notre confrère Pierre P. Grégoire du 128e cours qui est à... l'Île de Malte! Je crois qu'un petit mot leur ferait grandement plaisir et leur permettrait de se rapprocher quelque peu de leur Alma Mater.

Quelques anciens et anciennes nous ont aussi fait connaître leurs liens de parenté (père/mère, fils/fille, frère/soeur, conjoint/conjointe, etc.) avec d'autres anciens et anciennes. Initiative très intéressante que nous nous sommes empressés de faire figurer sur cette page. Ne vous gênez surtout pas pour continuer. Nous en sommes heureux.

Si, grâce à cette page, vous avez retrouvé des confrères et des consoeurs que vous aviez perdus de vue, empressez-vous de leur écrire un petit mot pour les saluer et renouer. Ils et elles en seront ravis.


Tous droits réservés 2003-2014
L'Association des anciens et des anciennes du Collège de l'Assomption
L'Assomption, Québec, Canada